Sur sa page Facebook, l’ancien Premier ministre, Kabinet Komara , conseiller officieux de la junte dément une rumeur sur son état de santé
《 C’est avec consternation que le service de communication de l’ancien Premier Ministre Kabiné Komara a appris les fausses rumeurs sur son état de santé qui ont été publiées sur un site internet et relayées sur les réseaux sociaux dans la soirée d’hier, mardi 25 avril.
Nous souhaitons, par la présente, apporter un démenti à ces fausses informations, et rassurer tout un chacun de l’état de santé de l’ancien PM Kabiné Komara.
Il est regrettable que des sites internet sans aucune règle d’éthique ni déontologique, qui ne prennent même pas la peine de recouper et vérifier les informations, puissent impunément publier et relayer des rumeurs sans aucun fondement, sur des sujets aussi graves que l’état de santé.
L’ancien PM Kabinè Komara n’a jamais été victime d’un AVC, Dieu Merci. Il a effectivement pris le vol quittant Conakry pour Paris, en compagnie de son épouse, pour un séjour en France qui était déjà planifié》 lit-on sur sa page .
Ousmane