Pour rappel, l’association de L’oiseau bleu de N’Zerekore dont le projet est de construire et d’ouvrir un centre d’accueil à N’Zerekore en Guinée forestière afin d’y accueillir des enfants en grandes difficultés.
Le projet de l’association est de terminer la construction de ce centre d’accueil et d’hébergement en Guinée.
Le centre a pour but d’améliorer les conditions de vie des enfants en Guinée en leur permettant de vivre dans des conditions plus favorables au niveau de la santé, avec la mise en place d’un centre médical, l’accès à l’éducation, et une meilleure hygiène de vie. Pour récolter des dons et continuer l’avancée du projet, l’association « l’oiseau bleu de N’Zerekore » est très heureuse d’accueillir la très connue Mandolinata de Tarbes, qui donnera le dimanche 17 mars 2024 à 15h un concert, pour la première fois en l’église de l’assomption de Maubourguet.
Une occasion de venir écouter la plus ancienne société musicale de Tarbes (100 ans d’existence), elle qui réunit un orchestre à plectre et à chœur (mandoline. mandole, guitares et contrebasse), et un ensemble vocal à 4 voix au répertoire varié comprenant plus de 40 membres.
La Dépêche.fr