Conakry, le 8 juillet 2024 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience la plateforme internationale des femmes entreprenantes et dynamiques, au palais de la Colombe.
Introduites par la ministre de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables, ces femmes, issues de divers secteurs d’activités et représentant plusieurs pays, sont venues rencontrer le Premier ministre dans le cadre de l’organisation de la 13ème édition du Forum International des Femmes Entreprenantes et Dynamiques (FIED),en Guinée. Ce forum vise à promouvoir l’innovation, le leadership féminin et l’autonomisation économique des femmes à travers des échanges constructifs, des ateliers de formation et des opportunités de réseautage.
À la sortie de l’audience, la ministre de la Promotion Féminine a souligné que ce forum mettra en avant l’autonomisation des femmes afin de leur apporter des solutions pour exceller dans leurs domaines.
Selon Zavoulou ROOSALEM ÉPSE MOULIOM, représentante du FIED (Centrafrique) et membre du comité scientifique du FIED, ce forum va créer des opportunités de signatures de partenariats public-privé et servira de plateforme de partage de savoir-faire économique, impactant et mesurable.
Avec Primature