Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG zst vice-président de l’international Libéral. C’est à ce titre qu’il a pris part à l’assemblée générale du Réseau Libéral Africain à Casablanca au Maroc
《 Accueillie par l’Union Constitutionnelle et le Mouvement Populaire, deux partis libéraux marocains, l’Assemblée a connu la participation de M. Mohammed Joudar, secrétaire général du parti Union Constitutionnelle au Maroc, ainsi que de plusieurs autres partis libéraux africains, sans oublier la présidente de l’Internationale Libérale, Mme Hakima El Haite.
Après la présentation par le président sortant du RLA, M. Gilbert Ouédraogo, de son rapport d’activités, ce fut successivement le tour de la présidente de la Jeunesse libérale africaine, Mme Kawtar Mawas, de prononcer son discours, et de Mme Hakima El Haite de livrer le message de l’Internationale Libérale.
Tous les intervenants ont insisté sur la nécessité de renforcer le RLA pour faire face aux risques et menaces qui pèsent sur la démocratie, les libertés publiques et les droits humains et pour accroître la contribution de l’Afrique à la défense et à la promotion de ces valeurs》a souligné Cellou Dalein Diallo .
Rama