La ville carrefour Mamou vibre au rythme d’une grande manifestation de soutien aux acquis du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) sous la direction éclairée de Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République. En prélude à cette mobilisation baptisée « marche de l’unité et du rassemblement », Mamou a rassemblé une foule nombreuse venue témoigner son adhésion aux actions entreprises par les autorités.
À son arrivée ce vendredi 25 Avril 2025 à Mamou, le ministre directeur de cabinet de la Présidence de la République, Djiba DIAKITÉ, a été accueilli avec tous les honneurs par les autorités locales, à l’entrée de la ville. Il a ensuite rejoint le Général Amara CAMARA à sa résidence.
Les festivités ont débuté par une rencontre avec les sages de Mamou, dans le quartier Almamya, organisée en l’honneur du président de la République, Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA. À cette occasion, les sages des trois Diwés du Fouta ( Labé, Timbi et Timbo ) ont formulé des prières pour le développement harmonieux de la Guinée et pour le renforcement de la cohésion sociale. Ils ont également salué les avancées significatives enregistrées sous la conduite du chef de l’État, exprimant leur gratitude et renouvelant leur soutien à son leadership.
➡️ https://bit.ly/3GtN6II
DCI-PRG



